Faire construire sa maison : quels avantages ?

Vous avez toujours rêvé de construire une maison qui correspond à vos goûts et qui vous ressemble ? Un projet de construction de maison est un véritable projet de vie qui fait envie. Faubourg 70 vous donne les raisons pour lesquelles il est plus intéressant de faire construire sa maison, plutôt que d’acheter un bien déjà existant.

Une conception à votre image

Faire construire ou acheter dans l’ancien ? Si vous souhaitez pouvoir agencer l’intérieur de votre maison à votre guise et sélectionner les matériaux de construction, la construction d’un bien neuf répondra davantage à vos attentes. Les avantages d’une construction de maison sont nombreux :

  • Vous choisissez le type de maison : à étage ou de plain-pied
  • Vous réalisez un plan sur mesure et définissez l’agencement des pièces
  • Vous pouvez intégrer des technologies innovantes pour faciliter votre quotidien
  • Vous réalisez une décoration et des aménagements à votre image

Des avantages financiers

Lorsque l’on fait construire sa maison, celle-ci vous fait bénéficier d’une exonération de taxe foncière les deux premières années. En choisissant Faubourg 70 pour concevoir votre maison neuve, vous optez pour une construction écoresponsable et durable.

De plus, faire construire permet de se constituer un patrimoine solide et rentable. Lorsque le crédit est remboursé, c’est-à-dire au bout d’une vingtaine d’années, vous dégagez des ressources et augmentez ainsi votre pouvoir d’achat. Enfin, vous pouvez choisir l’emplacement de votre maison, en fonction de vos projets de vie. Faire construire sa maison s’avère donc intéressant financièrement, mais également parce qu’elle répond à vos goûts et besoins.

Contactez-nous

    Un savoir-faire
    reconnu
    depuis 1989

    Plus de 700
    bâtiments
    construites à ce jour

    Des clients
    satisfaits qui nous
    recommandent

    Des maisons sur-mesure
    inspirées de la
    haute-couture

    70, avenue de la République
    37170 CHAMBRAY-LÈS-TOURS

    Suivez-nous sur